{{{$data->nom}}}

Institut Xavier

Carte d'identité

Lioran

17

Mutant

Invisibilité/transparence

Ghoster

Elève

Stephen Amell

Sexe

Masculin

Personnalité

Lioran a eu connaissance de ses pouvoirs quelques années auparavant. Ceux-ci se sont révélés assez tardivement au garçon qui avait jusque là mis les bizarreries de sa vie sur le compte d'hallucinations ou de son imagination.

Sans vouloir être complètement fermé aux autres, il a du mal à s'ouvrir à eux et il n'est pas facile de l'avoir en ami. Il ne fait pas facilement confiance mais cela ne l'empêche pas de considérer certaines personnes comme importantes. Il s'est construit une personnalité assez dure et n'hésite pas à repousser ceux qui lui sont proches quand il se sent menacé ou quand il pense perdre le contrôle sur ses sentiments.

Il est pourtant amical et bienveillant. Il ne supporte pas les injustices et n'hésite pas à se dresser contre elles même si cela le conduit à se mettre en danger. Néanmoins, cela peut s'avérer dangereux pour les autres également car il ne sait pas quand s'arrêter. Effectivement, il n'aime pas courber l'échine et ne peut s'empêcher de provoquer ceux qui se croient au dessus des règles et au dessus des autres. Il se plait à les remettre en place. Il n'ose pas se l'avouer mais cela constitue aussi un moyen de se tester. Pour autant, il le fait surtout pour défendre ceux qu'il juge avoir besoin d'aide.

Histoire

Lioran a 17 ans. Il a vécu avec ses parents et son frère de deux ans son cadet. Tout se passait très bien... disons relativement bien. Le garçon avait des amis, avait un niveau scolaire correspondant au niveau des efforts qu'il produisait et il avait même une petite amie. Il était respecté par la majorité des personnes qu'il côtoyait. Pas par tous, il y avait toujours quelqu'un pour chercher les ennuis et il ne se laissait jamais faire. Il rentrait de temps en temps avec quelques mais pouvait se vanter de s'en sortir toujours à bon compte.

Son frère se faisait du soucis pour lui. Il se disait que son comportement ne pouvait lui attirer que des ennuis. Pourtant plus jeune, il paraissait plus responsable. Le plus grand agissait souvent avant de réfléchir plutôt que l'inverse et son jeune frère devait souvent l'aider à se sortir de situations périlleuses et à cacher ses frasques auprès de leurs parents.

Ainsi donc était la vie de ce jeune homme qui vivait au jour le jour et qui prenait la vie du bon côté. Seulement, il tomba un jour sur plus fort que lui... en tout cas plus fourbe. Ce jour là, un individu prenait plaisir à titiller une fille qui n'avait rien demandé. Lioran ne pouvait passer son chemin en voyant cela et s'était interposé. Il aurait pu simplement lui dire de s'en aller mais fidèle à lui-même, il avait poussé l'assaillant à bout en le provoquant. Leur échange de coups n'avait pas duré longtemps. Lioran était agile et son opposant plutôt couard. Ce dernier avait vite pris la fuite.

Le garçon de 17 ans ne le savait pas encore mais c'est ce jour là qu'il avait condamné sa petite amie. Celui qu'il avait fait déguerpir avait des ressources et l'avait retrouvé. Forcément, il n'était pas venu seul et Lioran n'avait pu sauver celle qu'il aimait. Lui-même s'en était sorti miraculeusement.

C'est après cet évènement qu'il jugea préférable de quitter sa famille, il mettait tout le monde en péril et il avait besoin de se former pour asseoir sa vengeance. Il avait entendu parler de l'Institut Xavier et espérait qu'on ne le dissuade pas de retrouver l'être à l'origine de son malheur. Il savait que cette école ne prônait pas la vengeance mais tel était son but.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Fafa

Joué par Fafa


Date d'inscription : 22/01/2019

Scènes libres créées

Activité