{{{$data->nom}}}

Institut Xavier

Carte d'identité

Liam Stanford

16 ans

Mutant

Contrôle des personnes | Par une simple pensée, il fait exécuter aux autres ce qu'il souhaite

Liam

Élève

Dane DeHaan

Sexe

Masculin

Personnalité

Liam apparaît comme un garçon difficile et arrogant, qui ne respecte aucune règle. Obstiné, il n'en fait toujours qu'à sa tête, et vit sa vie comme il l'entend. Il impose son point de vue plutôt que d'adopter ceux des autres. Il déteste que l'on décide à sa place, et aspire à être indépendant.

Réaliste, Liam s'en remet davantage à la raison qu'à ses intuitions, qu'il ne considère pas fiables. Lorsqu'il prend la parole, c'est généralement pour faire des remarques inutiles - parler pour ne rien dire, comme on dit. Il ne se confie à personne, et ne l'a jamais fait. Il ne dit en aucun cas ce qu'il pense réellement ou ressent. Ses problèmes ne concernent que lui, et il ne supporte pas que l'on se mêle de ses affaires.

Il est dynamique et préfère l'action à la passivité. Il aime la compétition, concurrencer aussi bien les autres que lui-même.

Histoire

Comment vivait-il avant d'intégrer l'Institut Xavier ? Cela reste un mystère. Liam ne s'est jamais confié à qui que ce soit concernant son passé. A chaque fois que l'on aborde le sujet avec lui, il le contourne d'une quelconque manière, en rétorquant qu'il est fatigué ou autre bêtise de ce genre. Son ancien lieu de résidence fut la seule information que l'on pût obtenir de lui. Il habitait à Allentown, en Pennsylvanie, avec sa mère. Son père ? Personne ne l'a jamais rencontré ni même aperçu. A-t-il des frères et sœurs ? Nul ne le sait.

Lorsqu'il est arrivé à l'Institut pour la première fois, il n'était pas enjoué et faisait clairement comprendre qu'il n'était pas content d'être là. Il n'a jamais aimé l'école, disait-il, et celle-ci ne faisait pas l'exception. Il restait enfermé sur lui-même et se mettait à l'écart de tous les autres élèves. Il donnait du fil à retordre aux professeurs, qu'il n'écoutait jamais. La seule personne qui parvenait à le faire sortir de son enfermement était le Professeur Xavier - rien d'étonnant à cela. Il s'entretenait régulièrement avec lui, et curieusement, le jeune garçon appréciait ce professeur - et c'était bien le seul.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Thalya

Joué par Thalya


Date d'inscription : 07/09/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.