{{{$data->nom}}}

Institut Xavier

Règles du jeu

Règlement intérieur

Chaque école qui se respecte possède bien entendu un règlement intérieur. Je vous prierai d'en prendre connaissance et de bien vouloir le respecter.


Concernant les personnages

~> Vous n'avez pour le moment pas de nombre de personnages limité, à condition que vous puissiez tous les gérer. Si vous êtes débutant en matière de jeu de rôle, nous pouvons vous conseiller de jouer un voire deux personnages au maximum, afin de vous familiariser.

~> Tous vos personnages doivent respecter le contexte du jeu.

~> Vos personnages doivent être cohérent avec l'histoire globale des X-Men (c'est-à-dire pas de personnages immortels et surpuissants, ni de créatures fantastiques ne seront autorisés).

~> Votre avatar doit être, de préférence, une personne réelle, c'est-à-dire une photo d'un acteur ou d'une actrice. Un registre des avatars vous est proposé, afin que vous ne preniez pas les mêmes acteurs que ceux déjà utilisés.

Note : Si vous voulez modifier un élément dans la fiche de votre personnage, indiquez-le à l'un des administrateurs qui se chargera de le modifier.


CONCERNANT les RP'

~> Un RP' doit faire jouer votre personnage (ou vos personnages), et seulement votre personnage (ou... enfin, vous avez compris...). Vous ne devez pas jouer les personnages de d'autres joueurs sans leur autorisation.

~> Les discussions entre joueurs ne se font pas au sein des RP. Les commentaires sont présents à cet effet.

~> Le soin de l'orthographe est nécessaire pour une lecture agréable. Si vous ressentez des difficultés, vous pouvez demander aux administrateurs de vous aider, ce ne sera pas un problème.

~> Si votre RP contient des éléments violents ou érotiques, veuillez cocher la case "Contenu adulte", afin de préserver les âmes sensibles.


Règles générales

~> Toutes insultes et critiques inutiles envers les joueurs sont strictement interdites. La meilleure ambiance possible doit régner au sein de l'établissement.

~> Vous pouvez suggérer des intrigues aux administrateurs. Nous sommes ouverts à toutes propositions !


Et voici maintenant la règle essentielle à respecter... Amusez-vous ! :D


Merci de votre compréhension.

0