{{{$data->nom}}}

Institut Xavier

Scène libre : Pleine nuit

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Logan décide de sortir de sa chambre en pleine nuit, n'arrivant plus à dormir, comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Il marchait dans l'immense couloir de ce domaine, en étant seulement vêtu d'un jean légèrement troué aux niveau des jambes, alors qu'il commençait à chercher la cuisine.

0

RP posté le

Je m'étais réveillé cette nuit et comme d'habitude je n'arrivais pas à me rendormir. Je décidai alors d'aller marcher. Je ne savais pas encore où ni combien de temps mais je ne voulais pas rester dans ma chambre. Je me vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc avec écrit " be free " en gris. J'ouvris alors ma porte et m'aventurai alors dans le couloir sombre. Après plusieurs minutes de marche, j'entendis des bruits de pas. Je me mis alors dans un coin et vis un homme passer. Il avait l'air assez grand. Des cheveux en bataille marrons, vêtu d'un jean troué. Je ne savais pas s'il fallait que je fasse remarquer ma présence ou non, alors je restai silencieuse à observer cet homme inconnu.

0

RP posté le

Grâce à mon flair je viens de remarquer la présence de la jeune femme quand je passe devant elle et viens, alors je m'arrête avant de tourner le visage en direction de la blonde que je regarde quelques instants. Ne l'ayant encore jamais vue ici je lui fis seulement un simple mouvement de tête.

0

RP posté le

J'étais encore posté dans l'ombre quand je remarquai que l'homme m'avait vu et me regardait. Il restait silencieux. Moi je me sentais gênée car je le trouvais très imposant. Je réunis alors mon courage à deux mains et décidai de dire un mot :

" Heu.. Salut " fis-je avec une mine désorientée.

0

RP posté le

- Bonsoir, vous êtes ?

Logan la regardait sans aucune émotion sur son visage. Le brun restait bien droit et avait une posture très imposante, tout autant dans sa gestuelle de marcher ou la voix qu'il prenait assez grave. Ce n'était sûrement pas une personne à approcher aux premier abords.

0

RP posté le

J'étais assez déstabilisée par son allure bien droite mais je ne tenais pas à perdre la face pour autant.

" Je suis Leya, je suis nouvelle ici. Et vous ? "

J'essayai de calmer ma respiration pour ne pas qu'on l'entende mais ça ne m'aidait pas, au contraire.

0

RP posté le

- Moi je vis plus ou moins ici, donc pas besoin de connaitre mon nom Leya.

Dit-il avec un ton assez froid. Il ne pensait pas rester ici pour une éternité, c'est pour cela qu'il essaye de s'approcher de personnes et faire ami avec les professeurs ou élèves, pour que son départ soit plus facile à gérer quand le moment sera venu.


- Et qui et venue de chercher ? As-tu peur ?

0

RP posté le

" Heu.. D'accord ..."

Je n'avais pas peur de lui mais son attitude semblait me repousser pour je ne sais quelle raison.

" Moi ? Peur ? Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur "

0

RP posté le

- Je sais pas mais ta façon de parler, ton attitude montre que tu as peur et aussi ton odeur tu pus l'axcienter "


Logan pouvait très bien ressentir cela, ayant les gènes de Serval en lui. Il avait un odorat assez développé et pouvait ressentir cette chose là par rapport aux autres êtres humains ou même mutants.

0

RP posté le

Cet homme... C'est comme s'il pouvait ressentir ce que moi je ressentais .. C'est une sensation très étrange que j'éprouve maintenant. Savoir qu'à tout moment il pourrait ressentir si je suis stressée, calme ou apeurée fit se resserrer ma gorge.

" Comment tu as fait pour deviner ? Je veux dire .. D'habitude les gens ne remarquent pas ce genre de chose "

0

RP posté le

- Disons que tout le monde est comme toi ici juste différentes par les choses qu'il sont capables de faire.


Je viens de rigoler à cela alors que je lui fis un signe de la tête pour qu'elle vienne me suivre, pour regagner la cuisine et ne pas parler ici.

0

RP posté le

"Ah oui.. "

Je le vis me faire un signe qui me demandait probablement de le suivre. Du moins c'est ce que je compris. Alors je le suivis jusqu'à la cuisine .

0

RP posté le

Je viens alors de me poser sur un tabouret alors que je passe une main contre mon torse, je regarde la blonde.


- Comment es-tu venue ici ?"

0

RP posté le

Pendant que l'homme s'asseyait sur un tabouret, je m'adossai à un mur en face.

" C'est ma mère qui ma envoyé ici, et toi ? "

Je faisais de mon mieux pour éviter de regarder son torse musclé mais j'ai toujours trouvé ça fascinant. Je veux dire .. Pas vraiment fascinant, mais j'ai toujours aimé en regarder. Mais je m'efforçai quand même à ne pas regarder le sien, ce ne serait probablement pas respectueux de ma part.

0

RP posté le

- Difficile à expliquer, nous en aurons pour la nuit pour faire simple et efficace. Une rencontre avec le professeur.


Je viens lui faire un très léger sourire alors que je vais me chercher une bière dans le frigo, en l'ouvrant assez facilement.


- Juste une question : quel est ton mystérieux pouvoir ?

0

RP posté le

Le fait qu'il me fasse ce petit sourire me rassura un peu. Il n'avait pas l'air méchant après tout.

" C'est l'aerokinésie. Je contrôle le vent pour faire plus simple. Et toi , c'est quoi ?"

Révéler mon don à haute voix n'était pas une chose que j'avais l'habitude de faire, et au moment de le dire je l'avais ressentie. Je l'ai tellement caché que maintenant ça me fait bizarre d'en parler. C'est assez étrange comme sensation à vrai dire.

0

RP posté le

Je viens de boire une gorgée de ma bière avant de venir la poser sur le comptoir. Je regarde ensuite Leya dans les yeux et sortis mes griffes des mes mains.


- Voilà mon pouvoir à moi.


Je la regarde avec cette griffe sortie, cela me faisais une douleur à chaque fois.

0

RP posté le

Quand je vis les griffes de l'homme, j'eus un petit moment de surprise. Ensuite je les ai observés. Je n'avais pas peur, au contraire, j'étais fascinée par ce don très peu commun et par cet homme en général.

" Ça doit être pratique pour les combats corps à corps " dis-je tout en observant les griffes sortant des mains du bel homme.

0

RP posté le

Je décide de me lever et allai vers le lavabo en faisant celui qui se lave les mains, en ayant rentré les griffes. J'en profite pour me mouiller le torse, ayant bien remarqué les regards qu'elle me donne depuis tout à l'heure.


- En effet cela est très utile, surtout que je suis immortel.''

0

RP posté le

Je vis alors que l'homme aller vers le lavabo. En un tour de main il avait rentré ses griffes et se lavait les mains puis il se mouilla le torse.

A partir de ce moment je ne pu m'empêcher de le regarder. C'était trop pour moi. J'avais bien voulu ne pas trop le regarder au début pour ne pas paraître impolie mais là... On aurait carrément dit qu'il le cherchait.

Je me raclai alors la gorge en regardant vers le haut comme pour faire mine de réfléchir puis je me recoiffai les cheveux d'un simple geste de la main.

0

RP posté le

Je commence à ressentir de plus en plus les hormones de la blonde. Cela se voyait bien que cela commençait à être assez compliqué pour elle, elle était mal à l'aise.


- Tout va bien Leya ?"


Je fis un léger rire et cela m'amusait de la mettre dans cet état. Bon il faut aussi l'avouer, cela me plais beaucoup qu'on me regarde de la sorte. J'allais donc continuer de la provoquer en me mouillant un peu plus le torse et laisse couler l'eau jusqu'au niveau de mon bassin.

0

RP posté le

" Hum.. Oui oui tout va bien " dis-je avec un petit sourire

Ça devenait de plus en plus compliqué pour moi de me concentrer sur autre chose que l'eau qui coulait sur son torse. Je sentais mon cœur qui commençait à accélérer avec ma respiration. Cela devenait de plus en plus frustrant mais je continuais de le regarder malgré tout. Je me sentais comme un papillon face à de la lumière. C'était impossible pour moi de regarder ailleurs à présent.

0

RP posté le

Ayant à présent mon torse assez mouillé et mettant bien en valeur mes muscles, je décide alors d'avancer vers Leya. Arrivé près d'elle, je pose ma main sur son visage tout en la regardant dans les yeux.


- Je ressens des choses assez chaudes, ça va.

0

RP posté le

Quand je vis l'homme arriver près de moi j'eus d'abord un réflexe qui me poussa en arrière. Evidemment le mur m'empêcha d'aller plus loin et le contact de nos peaux me perturbait énormément.

" Heu.. Je.. "

Il était impossible pour moi de parler normalement à ce stade. Il était beaucoup trop proche de moi. Les pensées tournaient et revenaient dans ma tête sans que je ne comprenne réellement ce qui était en train de se passer. Ses yeux.. J'avais l'impression qu'ils m'absorbaient et à ce moment précis je me sentais bien comme si le temps s'était arrêté autour de nous.

0

RP posté le

A force de jouer avec elle, moi aussi cela commençait à me plaire de plus en plus. Je me trouvais très attiré par la blonde .


- Je ressens beaucoup d'hormones.


Je me rapproche encore d'elle et nos deux corps finirent par être proches, ayant sa poitrine contre mon torse, fronts l'un contre l'autre aussi.

0

RP posté le

Il s'était encore plus rapproché de moi et l'eau qui était présente sur son torse touchait à présent mes vêtements. J'étais totalement déboussolée et c'était la première fois qu'un homme se tenait aussi proche de moi. De toute évidence, j'étais très attirée par lui, même si j'avais du mal à l'admettre. Mon cœur battait très fort dans ma poitrine qui, elle, se levait dans des temps plus aléatoires.

Je me mordis alors la lèvre alors que nos regards étaient encore plongés l'un dans l'autre. Une de mes mains monta jusqu'à toucher ses cheveux vers la nuque. Ils étaient tellement doux, c'était agréable.

0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

- Je pense qu'on devrait quand même partir d'ici ou aller se coucher non ? "

En venant lui donner un tendre sourire.

0

RP posté le

" Je pense aussi ce serait bête qu'on nous voit comme ça "

Je lui adressai alors un tendre sourire tout en attrapant mes affaires.

0

RP posté le

- Il est temps de se dire au revoir, et peut-être se revoir pour de nouvelles aventures qui seront encore plus mémorables que celle qui vient de se passer.

0

RP posté le

" Oui peut être " dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je me rhabillai à toute vitesse puis l'embrassai une dernière fois. Je sortis de la cuisine et m'aventurai dans le couloir en direction de ma chambre.

2
OnlyBestBoy
OnlyBestBoy a commenté :
Fin ?
Publié Tue, 18 Dec 2018 19:30:17 +0100
esthernightmare
esthernightmare a commenté :
Bah je pense oue mais si tu veux on peut genre refaire un rp dans un autre endroit genre 1 semaine plus tard ou comme tu veux @OnlyBestBoy
Publié Tue, 18 Dec 2018 19:33:13 +0100
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>