{{{$data->nom}}}

Institut Xavier

Scène libre : Une journée agaçante

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Le jeune garçon était en face de l'entrée, son sac accroché au côté droit de son épaule, sa sucette à la bouche et ses mains dans ses poches. "Quel endroit pourrit." pensa t-il alors qu'il observait le bâtiment. Cet endroit ne lui plaisait visiblement pas. C'en n'était clairement pas ce qu'il espérait et Tony en fût déçu. Mais bon, c'était peu probable que sa dépasse un minimum ses attentes.

Tony avança donc en marchant d'un pas lent, trop fatigué pour se presser d'avantage alors qu'il avait fait l'effort de venir jusqu'ici et surtout à cet heure. Il ne voyait personne dans les parages et se dit que c'était la seule chose positive, au moins personne ne viendrait lui adresser la parole pour le fatiguer encore plus qu'il ne l'est déjà.

Le jeune homme n'avait aucune idée de ce qui se passerait par la suite. Serait-il exclu dès la première semaine ? Ou bien est-ce que tout se passerait bien ? Il ne savait que en penser et il s'en fichait totalement dans un sens, tant qu'on ne l'embêtetait pas. Tony devait avoir rendez-vous avec le professeur X pour son arrivée, mais au lieu de ça il préférait aller se balader seul histoire de découvrir les lieux. Le garçon se dit que de toute façon, un type comme lui devait avoir mieux à faire que de discuter avec un adolescent, il se passera bien de lui.
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>